vendredi 14 mars 2008

Lettre de soutien lue en réunion publique

Lettre de soutien à Yvette Regnault lue par Michel DAVY

"Merci à vous d’être venus nombreux ce soir pour la dernière réunion publique avant le scrutin de dimanche prochain.
Avant de vous donner mon sentiment sur les résultats du premier tour et de répondre à vos questions que j’imagine aussi très nombreuses, permettez moi la déclaration suivante :

Je suis au regret de devoir stigmatiser le comportement inqualifiable de 2 conseillers actuels figurant sur une liste concurrente qui, ont ce matin, harcelé Melle Yvette Regnault, adjointe aux affaires sociales, de manière si brutale qu’elle a été dans l’incapacité d’assurer normalement sa permanence au centre communal d’action sociale.
Elle a eu le courage de clamer officiellement son soutien à notre liste ! Mais ne sommes-nous pas en démocratie ? !

Notre tract sur la MR fait peur ?
Mais qui fait peur aux Saint-Pairaises et aux Saint-Pairais ?
Michel Davy qui joue la transparence, qui affiche la réalité des chiffres ou les « nervis » d’une liste concurrente qui n’ont pas le courage d’affronter la vérité, qui préfèrent faire pression sur une personne dont le dévouement et l’honnêteté sont unanimement reconnus et dont le départ est déjà unanimement regretté !
Qui fait peur aux Saint-pairaises et aux Saint-pairais ?
Ceux qui osent s’attacher à démontrer la vérité des chiffres ou ceux qui osent s’attaquer lâchement à la fragilité des personnes ?

Nous sommes sûrs que les Saint-Pairaises et les Saint-Pairais auront à cœur de prouver dimanche prochain par leur vote qu’ils ne souhaitent pas vivre dans une ville gérée par une municipalité dont certains éléments, et non des moindres, font preuve d’un tel sectarisme et d’une telle intolérance vis-à-vis de celles et ceux qui ne sont pas de leur avis !

Je renouvelle encore une fois à Yvette Regnault, ici présente, mon hommage pour son dévouement incommensurable et la qualité du travail effectué aux affaires sociales durant les 20 et quelques années de ses mandats communaux."