Pour cette dernière réunion publique avant le 1er tour, nous avons encore accueilli de nombreuses personnes (plus de 80). Chaque colistier s’est présenté, puis Michel Davy a rappelé les raisons fortes de son engagement et sa volonté de continuer à servir les Saints Pairais comme il l’a fidèlement fait depuis 19 ans.
Il a aussi insisté sur le fait que les 3 piliers du conseil actuel quittaient la municipalité (Maire, adjoint aux finances, adjointe aux affaires sociales) et que seule sa liste, du fait de sa complémentarité professionnelle, offrait la garantie d’une bonne reprise de ces postes stratégiques.
En effet son souci premier lors de la constitution de la liste a été de créer un pôle financier fort de plusieurs personnes expérimentées, garant d’une bonne gestion des finances de la commune. La même démarche a été appliquée pour la constitution des autres pôles : affaires sociales, travaux et urbanisme, sports et jeunesse, culture et animation, tourisme et environnement.
Il a alors articulé les débats de la soirée comme il l’avait fait sur Kairon lors de la réunion publique du lundi 3 mars 2008: cliquer ici pour les détails de ce compte rendu